• taggée par Lilow.

    1- Un surnom que seule ta famille te donne ?

    belle au bois dormant ou reine du lit

     

     2- As tu une habitude étrange ?

    de rire toute seul

     

     

     3- As-tu une phobie bizarre ?

    des clown (oui je sais cheloux) etre seul

     

     

     4- Une chanson que tu aimes secrètement chanter à tu tête quand tu es seul ?

    sorry ( J-B )

     

    5- Une de tes plus grosses bêtes noires ?

    la comère

     

    6- Une habitude quand tu es nerveux ?

     tripoter mon pull

     

     

    7- De quel côté du lit dors-tu ?

    contre le mur

     

     

     

      8- Ton 1er animal en peluche et son nom ?

    un ours il a pas de nom 

     

     

     

     9- Quelle boisson commandes tu chez Mac Do ?

     

    coca ( c'est la vie )

     

    10- Quelle règle de beauté prêches tu mais que toi-même tu ne fais jamais ?

     j'en ai pas besoin je ne fait pas de bouton

     

     

     

    11- Comment te places tu dans ta douche ?

     normal

     

     

     

    12- Quel est ton plat mal bouffe préféré mais que tu aime manger malgré tout ?

    j'en ai pas 

     

     

    13- Quelle phrase ou exclamation dis tu toujours ?

     "bon bref"

     

     

    14- Que portes tu pour dormir ?

     pyjamas  

     

     

    15- Les personnes que tu souhaites tagger ?

     tout le monde 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :