• encore taggé par Secrettes

    les nominée sont (roulement de tambours)

    Lilow.

    Enjoy ♥ 

    Secrettes (bien-sur)

    amuamu

     ❤Miss_Tini-Bieber ❤

    beaugosse335

    garfield334

    sasou

    kaito

    IdolDreams

    hiyami

    11 CHOSES SUR MOI

    1)je suis en 4eme

    2)j'adore Twilight

    3)j'aime bien J-B

    4)j'aime l'arts plastiques

    5)je déteste les gens qui font leur font cul

    6)je LOVE la pistache

    7)j'aime pas les maths

    8)j'aime pas la physique

    9)je connais le nom de tout mes profs

    10)je suis brune

    11)j'ai les yeux marron 

     

    répondre au 11 questions

    1 T'as quel âge ?

    13

    2 Ton type de bracelet préférer

    les bresilient 

    3 Le prénom de ta/ton meilleur ami ?

    j'en ai pas

    4 Nomme deux personnes que tu préfère le plus sur eklablog

    Enjoy ❤Lilow. , Miss_Tini-Bieber

    mais il y a toi aussi

    5 Te sens-tu belle ou moche ?

    sa depend 

    6 La couleur de vernis que tu met le plus !

    je ne met pas de verni j'aime pas

    7 Un animal que t'as chez-toi

    un chat et un chien

    8 Combien a-tu de visiteurs ?

    je sais comme j'ai plusieurs blog

    9 Plutôt : Licorne ou Chèvre x) ( Je connais déjà la réponse )

    licorne evidemment 

    10 Est-tu folle ?

    oui beaucoup 

    11 Rêve tu de choses bizarre ? Si oui, de quoi ?

    non pas forcement

     

    posée 11 questions

    1)tu es plutôt frite ou camembert

    2)tu es plutot glace ou chocolat

    3)aimes-tu mon enfin mes blogs

    4)aimes-tu mon avatar

    5)connais tu  ❤Miss_Tini-Bieber ❤

    6)connais tu Lilow.

    7)quel est le chanteur que tu LOVE

    8)quel est la chanteuse que tu LOVE

    9)tu t'aimes bien

    10)tu m'aimes 

    11)t'as pas remarquer un truc

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :